Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
8 mai 2011

Comment commander?

en plus de la boutique en ligne
vous pouvez commander les articles via ce blog:
Les articles sont présentés dans les albums photos, leur descriptif en légende de chaque photo.
Dans la rubrique PAGES vous trouverez davantage de précisions (dimensions, disponibilité etc. de certains articles)

pour toutes question, n'hésitez pas à contacter l'auteur,

(en vérifiant bien vos coordonnées )

vous pourrez recevoir d'autres photos et renseignements! 

 

 

Pour commander, vous pouvez me contacter soit:

 - par mail letorchonencavale@gmail.com ou

- en cliquant sur "contacter l'auteur" ( en haut à droite de la page d'accueil )

en remplissant le formulaire de contact, veillez à bien relire votre adresse mail,

en cas de faute de frappe ou d'erreur,

je n'aurai aucun moyen de vous contacter en retour...

- en laissant un commentaire sous une photo ou un article qui me sera uniquement destiné.


Vous pourrez préciser le ou les articles désirés, leur couleur,

leur personnalisation, vos envies!


Vous recevrez une réponse rapide vous précisant les délais,

disponibilités, et autres modalités.

 

Le règlement peut se faire par chèque, virement ou virement paypal

 

Si vous le désirez, vous pourrez recevoir une photo

de la personnalisation une fois brodée, pour validation.

 

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur,

 

TOUS LES ARTICLES PEUVENT ETRE ENVOYES

les envois à l'étranger sont possibles

Les commande-cadeau peuvent être envoyées à leur destinataire directement,

il vous suffira de me transmettre l'adresse.

 

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre visite.

Le Torchon en Cavale

cliquez ICI pour me joindre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°J'aime aussi ce que tu fais!!!!!Et tu excelles dans un domaine que je maîtrise moins!!La couture dans toute sa splendeur!!A bientôt!! °°
Répondre
C
oohh mais ouiii!! tu es toute nouvelle sur la blogo !!! je n'avais pas vu !!! ohh!!! binevenue !! j'adore l'esprit de tes créations et de ton blog !!! allez zouh !!!! dans mes liens !!! <br /> Longue et belle vie à ce torchon en cavale !!! <br /> belle journée<br /> bisoux
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité