Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
8 mai 2011

Déco et accessoires autour du linge d'exception

Le Torchon en Cavale: ou lorsque l'on retrouve le torchon dans la décoration et les accessoires pour la maison et l'enfant.

 

A l'origine de ce blog, un coup de coeur qui dure: les toiles anciennes en lin, chanvre ou métis,

tout particulièrement celles utilisées pour le linge d'office.

Le (la!) desperado en chef du Torchon en Cavale chine pour vous jour après jour des toiles d'exception

qui portent les marques du temps et héritages émouvants des générations précédentes: broderies, monogrammes, petits points à la main...

Elles sont sélectionnées pour vous pour leur élégance et leur authenticité.

Tous nos articles sont ainsi confectionnés de manière artisanale à partir de torchons, linges anciens ou réédition d'ancien

(toiles tissées artisanalement en France).

Ils sont personnalisables et fabriqués à la demande.

Vous trouverez ainsi

des torchons et du linge de maison chiffrés ou monogrammés,

des accessoires de cuisine personnalisés,

des pièces uniques pour la chambre de bébé dans des matières naturelles et résistantes

des jouets anciens et du petit mobilier feront également leur apparition sur ces pages,

pourvu qu'un torchon y trouve refuge...

Pour en savoir davantage, je vous invite à parcourir ce blog et me tiens volontiers à votre disposition...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je recommande, (et je vais re commander) tout est parfait.
Répondre
L
je n'ai pas fait que passer j'ai pris le temps et j'ai tout visité ! quand on aime on ne compte pas disait mémé...
Répondre
G
Longue vie à ton blog!
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité