Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
30 juin 2011

petit jeu chez la voisine...

Un petit bonus du soir pour vous signaler un petit jeu avec un très bel abat-jour à gagner, et un très beau blog à visiter...

Ca a l'air simple mais j'ai bien l'impression que tout le monde vise à côté de la plaque... Vous aurez peut-être plus d'idées...

Allez voir CHEZ ELLE

bonne soirée!

P1161286___Copie 

vivement les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour tes encouragements sur mon tout nouveau blog, ton petit monde me plait beaucoup,<br /> amitiés<br /> Gaëlle
Répondre
C
Merci de ton gentil passage chez moi, tu es la bienvenue.... Je découvre avec plaisir ton univers et hop, je te glisse dans mes liens de "celles que je découvre"!!!!!!!<br /> Douce soirée<br /> Cécile
Répondre
P
Merci pour le lien, mais je n'ai aucune idée !<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité