Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
26 juillet 2011

Nous TORCHONS

Eh oui, il fallait que je la fasse celle-là... Pour l'arrivée du dernier-né:

un porte-couches pour ranger avec discrétion de nombreux accessoires indispensables!

IMAG0251

matière: torchons pur lin (réédition d'anciens), bouton en nacre, boutonnière en ficelle de lin

fond cartonné amovible pour le lavage...

il comprend un petit cintre qui le maintient en forme et permet de le suspendre.

IMAG0248

Une poche de chaque côté pour les lingettes, flacons et autres potions magiques pour bébé

IMAG0249

 

Un création que je "couvais" depuis un certain temps et qui a vu le jour pour l'arrivée d'un petit garçon.

Ce range-couches est réalisable avec des rayures crème, bleues ou rouges.

autres articles de puericulture assortis (tour de lit, range-pyjama, range-doudous, vide-poches, paniers de rangement...)

 

Pour tous les détails, allez voir dans l'album ENFANTS (descriptif et tarifs sous chaque photo)

 

Bienvenue aux nouveaux abonnés, j'espère que vous passerez de bons moments sur ces pages, merci pour vos visites, vos commentaire et vos messages qui me touchent beaucoup et me donnent des ailes!!!

 

mention spéciale pour ELLE

 

61856998

 

qui m'a fait une belle surprise!

 

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime! Bravo, je suis admirative de ton travail! Bonne continuation!<br /> <br /> Chouloulou de cmadecoeco.canalblog.com
Répondre
S
Simplement extra !! j'adore.. mince pas de naissance en vue, dommage !! <br /> bises, <br /> Sandrine
Répondre
N
C'est une idée originale, il est superbe<br /> Nicole
Répondre
S
Tu as de très bonnes idées, il est magnifique.<br /> Dommage que je n'ai pas de cadeau de naissance à faire car j'aurais craqué pour celui-ci.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bises<br /> La Briéronne
Répondre
C
C'est une bonne idée ce porte-couches. Il est joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité