Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
26 août 2011

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Bientôt la fin des vacances, cela n'empêche pas de chercher le moyen de les prolonger encore,

avec ce coin repos:

P8240027

P8240034

Deux housses de coussin qui m'ont été demandées par une femme de goût,

(comme toutes les fans du Torchon en Cavale vous me direz...)

qui voulait les assortir à ce petit panierdont je vous avais parlé ICI

planquette a medocs

guidée par ses envies et ses idées, je me suis donc mise au travail, et nous sommes arrivées à ceci:

P8240029

P8240031

une housse bi-matière en torchon ancien monogrammé et lin, agrémentée d'un ancien ruban monogrammé

P8240030

Si elles vous font envie, il me reste plusieurs de ces magnifiques torchons,

j'ai quelques idées derrière la tête pour les fourrer partout, mais vos idées sont toujours reines...

détails: housse de coussin  métis et lin, 45x45 cm fermeture portefeuille 22,5€ l'une

j'ai pris beaucoup de plaisir à ce travail "sur mesure",

c'est bien plus amusant de travailler pour quelqu'un en particulier...

Bon courage à tous pour la reprise, la vie ordinaire est

quand même très chouette, elle aussi!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens de chez Isa ... et j'aime ce que je decouvre !! a+++
Répondre
M
Tout ma plait.<br /> C'est vraiment très très sympa.<br /> Bisous.<br /> Martyne
Répondre
S
Une belle réussite, ces coussins ont beaucoup de charme bravo !<br /> A bientôt, bises !<br /> Sandrine
Répondre
C
Découverte avec ce blog consacré aux torchons qui trouvent une nouvelle jeunesse avec ces ouvrages réalisés avec...goût !<br /> A bientôt pour de nouvelles transformations...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
J
C'est très chouette tout ça, j'aime beaucoup le pochon !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité