Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
20 septembre 2011

Lettres de noblesse...

 

Voici un torchon qui prend du galon!

Une toile à torchons ancienne qui passe de la cuisine à la salle à manger...

P9192273B

de la plonge à la déco!

Découpée de la taille d'un chemin de table, (55x160) et brodée d'un monogramme au point de croix

P9192276

celui-ci a été réalisé grâce à l'aide précieuse de ce livret:

39403079

Maintenant, amusez-vous à chercher les erreurs! Et oui, j'avoue, il y en a...

39403928

jeu des différences...

P9202267B

J'ai trouvé ce précieux livret chez ELLE

allez voir, elle a vraiment des trésors dans la rubrique "documents anciens broderie"...Merci à toi!

Ce chemin de table est une partie d'un ensemble que je vous montrerai plus tard...

Pas beaucoup de temps en ce moment (!) (j'ai déjà lu ça quelque part...)

Bonne semaine déjà bien entamée, bon courage pour mener à bien tous vos projets, ou "gérer" tout simplement!

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne vois pas d'erreur mais sur ce tissu vous auriez des circonstances atténuantes!!!j'ai ce petit livret,c'est une idée!!!!merci à bientôt
Répondre
M
Donc, 1 j'ai la pièce de torchon, 2 j'ai trouvé les dimensions 3 je vais essayer d'acheter un peu de temps et de patience et je devrais arriver à avoir une table aussi chouette ! Un jour !<br /> <br /> bises
Répondre
P
ces lettres sont ravissantes <br /> belle et douce journée
Répondre
L
Un petit coucou sur ton blog que je ne connaissais pas...et quel dommage, car j'adorre le relooking de torchon ancien avec l'esprit des grandes cuisines de famille!<br /> Bravo je reviendrai te voir car tu fais de belles créations!<br /> Douce soirée d'été...lol!<br /> Isa B
Répondre
I
"Il nous faut peu de mot pour exprimer l'essentiel"<br /> Donc : MERCI<br /> Merci d'être venue sur mon blog<br /> Merci de m'avoir laissé un joli commentaire<br /> J'étais... comment dire... HEUREUSE !<br /> Petite précision : je suis une nouvelle née sur canalblog et je n'avais eu de commentaires que de la part de proches.<br /> Tu es donc ma première visiteuse impartiale.<br /> J'espère un jour récolter autant de commentaires que toi!!! <br /> Bravo à toi, cowboy aux doigts de fée !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité