Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
28 octobre 2011

Pochoirs et chanvre ancien

Comme vous avez pu le voir sur le sac à bûches de la semaine dernière,

je découvre les pochoirs, et je n'arrive plus à m'arrêter!!!

j'en mets un peu partout, ça finir par être de plus ou moins bon goût tellement je m'amuse!

J'ai aussi découvert le plaisir de travailler le chanvre ancien, une si belle toile pourtant rustique mais très docile...

Les deux ensemble, ça donne ça:

PA232416

un sac à chaussure très résistant

PA232423 PA232422            

pour les pôv messieurs voyageurs

qui ne se tromperont pas de pied en s'habillant

le ventre creux dans leur chambre d'hôtel...

et oui, c'est un vrai problème ça: on ne peut pas prendre le

petit déjeuner en pyjama à l'hôtel,

et si on le demande dans la chambre,

adieu céréales, charcutailles et re-re-re café...

 Grave dilemne...

 

& & &

 

PA232429

une paire de coussins inspirée du logo Converse

de quoi redonner un coup de jeune à cette vieille toile...

PA232424

 

& & &

 

encore une expérience au pochoir, mais sur une toile à matelas ancienne,

très docile, celle-là aussi, elles me plaisent bien ces toiles qui tiennent toutes seules!

panier matelas 2

les détails dans les albums photos...

ALors ça vous plait?               ....              ou je me soigne?

le seul problème c'est que je touve ça très long à sécher (j'utilise une huile solide)

avez-vous rencontré le même problème? Si oui, avez-vous des astuces? (dosage, séchage, vernis?)

merci d'avance!

Merci pour vos messages,  je ne me lasse pas de vous lire!

A très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ton sac à chaussures. jusqu'à maintenant je réalisais surtout des pochons Puis-je prendre ton idée? Je vins d'avoir une machine à broder, alors je n'arrête pas ..... Je passe un moment magnifique en me promenant sut ton blog<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Je découvre ton blog aujourd'hui. J'aime recycler les dentelles anciennes, à mon usage exclusif pour l'instant (et aussi pour des petits cadeaux).<br /> <br /> Et tes toiles ! Le sac à buches, j'en rêve.<br /> <br /> Félicitation.
Répondre
U
Ne change rien, les pochoirs sont parfaits et tout est très beau ! ah si je pouvais avoir votre talent ! Laurence
Répondre
C
merci pour ton passage, je découvre par la même occasion ton blog que je vais prendre le temps de visiter<br /> t'as vu le patriarche, t'inquiète pas suis pas jalouse je te le laisse volontier avec ses pec !!! lol<br /> bisous et à très bientôt<br /> co
Répondre
C
Tu aimes les pochoirs et ils te le rendent bien: le résultat est là alors pourquoi t'arrêter???...<br /> Un idée en ammenant une autre, je suis certaine que tu n'est pas au bout de cette période "Lettres".<br /> J'aime beaucoups les coussins étoilés...<br /> Côté astuce, je n'en sait pas trés long sur le sujet....Je viendrai relire les tuyaux que vont te livrer les copinautes plus expertes en cette technique!<br /> Merci pour ta visite!<br /> Bonne soirée!
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité