Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
7 novembre 2011

A table!

Vous souvenez-vous de ce chemin de table brodé dont je vous avais parlé ICI ?

je vous avais dit qu'il faisait partie d'un ensemble...

Après quelques ( quelques?) heures de travail, voici l'ensemble complet,

réalisé dans une magnifique toile à torchons ancienne:

 

PA132337

Il s'agit d'une grande série de confortables coussins de chaise,

PA132339

de sets de table,

PA132340 

et de deux chemins de table,

PA132348

des faux jumeaux!

brodés d'initiales, un travail personnalisé, comme je l'aime, merci!

la grille ( ancienne) des initiales est sur l'article "lettres de noblesses" en lien ci-dessus,

si elles vous plaisent, lançez-vous!

J'ai adoré ce travail, je ne vous dirai pas que je suis restée le sourire et le language chatié aux lèvres

durant toute la durée de la réalisation, mais chut...

l'essentiel était dans le plaisir de répondre à des désirs et des envies précises, quel bonheur!

 

&&&

 

A part ça, les actualités et petits nouveaux à l'atelier:

PB072477

Une nouvelle sortie de bain, brodée d'une couronne,

ici, c'est la couronne de comte, j'ai retrouvé les grilles anciennes de

la plupart des couronnes héraldiques...

encore de nouvelles idées qui se bousculent!

la voilà comme une décoration décernée aux dernières figues du jardin,

qui s'accorchent (enfin, j'avoue, s'accorchaient) vaillemment

résistant aux éléments déchaînés...

PB072479

et oui, elles finiront sur la table, mais glorieusement,

c'est bien pour ça que le Bon Dieu les a créées non?

PB072484

Je me suis occupée aussi avec ce nouveau cache-bouillotte,

P1070962

et une vente privée ...

P1070950

 

P1070952 - Copie

Maintenant, je REVE de pouvoir m'attaquer enfin aux poussettes

et chaises hautes de poupée qui attendent à moitié ponçées,

à moitié réparées qu'une petite fille (et une grande avant elle)

les fassent revivre...

Alors suite au porchain épisode!

A très bientôt!

j'AIME vos visites!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je visite, je visite et je trouve tout ce que j'aime !
Répondre
P
Je poste en retard et je m'en excuse ! J'adore ton ensemble de table, de belle idées, de jolies réalisations ! Bravo ! Bises et douce soirée.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
M
Je me promène et je tombe sur ce blog par hasard, j'adore l'idée des coussins...et le ton de l'écriture qui me console un peu de mes propres déboires !
Répondre
A
Je ne vois ici que de belles réalisations, tout ce que je rêve de faire quand j'en aurai le temps. Bravo, et on en redemande!
Répondre
U
Nouvelle sur la blogo je suis à la recherche de bons conseils pour créer une bannière..<br /> 1000 Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité