Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
31 décembre 2011

Passage

En cette période si belle, je vous souhaite à tous,

- en retard - (!)

(pas facile d'avoir un accès aux nouvelles technologies

quand on est en cavale!)

un TRES JOYEUX NOEL

enfant jésus de Vinça

que l'esprit de Noël nous porte encore ces jours-ci

et une TRES TRES

bonne année

je vous envoie tous mes voeux pour l'aboutissement

de vos petits et grands projets,

pour une année joyeuse, pleine d'amour  et

sereine au milieu des difficultés!

rendez-vous en 2012!

je les trouve très jolis ces 4 petits chiffres, ils vont nous inspirer!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle et heureuse année que tous tes vœux se réalisent!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
Répondre
N
Je te souhaite une très belle année 2012<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
{
* Happy New Year *
Répondre
L
Belle Année créative...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Très belle année 2012 à toi aussi, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bel après midi et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité