Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
18 mai 2012

Roulez jeunesse!

Me revoilà pour quelques lignes,

un grand merci pour vos gentils messages,

j'ai été très touchée par tous ces témoignages d'amitié,

la mini mademoiselle aussi!

Je n'ai pas été très présente ces dernières semaines

mais je travaille, en solitaire et dans l'ombre,

comme lui

affiche-poster-bd-morris---lucky-luke-sunset

traquant les rayures dans tous les états...

J'étais occupée avec ce joli landau de poupée

que l'on m'a confié pour une nouvelle vie:

DSCN3284

le voilà reparti pour de longues heures de promenade,

trois générations plus tard...

SAM_0441

hé hé, j'adore les avant-après...

il a été repeint et rhabillé avec du linge ancien,

le joli matelas a subi un sérieux nettoyage et a pu être conservé

SAM_0025

je vous montre l'intérieur, une paillasse de poupée!

SAM_0043

et le changement de couleur...

SAM_0435

le tour de lit  et la capote sont en toile métis ancienne

bordée de croquet,

SAM_0444

l'oreiller est bordé d'une dentelle crochetée

récupérée sur une ancienne taie d'oreiller de bébé,

SAM_0438

l'édredon molletonné est piqué de petites étoiles grises

SAM_0443

le drap de dessus est également bordé de dentelle crochetée,

et orné d'un petit ruban à pois gris (moderne, damned!),

le même ruban sert à attacher le tour de lit et la capote...

SAM_0440

prêt pour accueillir une jolie poupée,

en attendant, c'était trop tentant:

IMAG0353

promis, elle n'a pas craché...

seulement testé et approuvé!

 

 

Tout comme le  joli cadeau d'Isabelle du Vert Logis

et là, ô rage, problème de photo, je vous montrerai

la prochaine fois, c'est vraiment très joli et surtout

très très très GENTIL!!!

suspense...

 

&&&

 

En parlant de vert logis, j'ai récupéré un lot de torchons

anciens tous neufs à liteaux VERTS!

SAM_0411

Il m'en reste 3, ils sont assez rares et difficiles à trouver,

si vous êtes intéressée, pour votre cuisine verte,

 vos créas thème jardin, contactez-moi,

ou retrouvez-les bientôt dans l'album-boutique "esprit trousseau"

je peux bien sûr vous les broder à l'ancienne à vos initiales...

 

&&&

 

J'ai laissé passer l'anniblog, au début du mois de mai,

mais je travaille en ce moment à la petite surprise que

vous pourrez gagner bientôt à cette occasion...

surveillez l'actu!

 

 

avant de vous quitter, je voulais aussi partager avec vous

cette jolie trouvaille au hasard d'une promenade sur la toile:

 

 

2103549780

photo prise chez ELLE

 

j'adhère à 100% à sa devise: "tout est bon dans le torchon"

 

A très bientôt, pour vous montrer un tas de choses encore "sur le feu"

Merci pour toutes vos visites malgré le calme plat de ces derniers temps,

ça ne devrait plus durer,

le mode "survie" est en cours de désactivation progressive!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau travail et que d émotions car j ai eu exactement le même landau petite! Je suis toujours sous le charme de ton travail! Bravo! Bonne soirée!
Répondre
B
qquel magnifique travail de rénovation. Bravo c'est superbe
Répondre
M
Bon anniblog et bonne continuation!, amicalement, Myriam
Répondre
M
Dieu que tu fais de jolies choses!! Moi qui ne sais pas coudre un bouton! Mille bravos pour tes idées et la finesse de tes réalisations!
Répondre
R
Tu as restauré magnifiquement ce landau, et même testé et grandement apprécié à ce que l' on peut en juger !!!<br /> <br /> Et je trouve la petite robe super mignonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité