Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
11 juin 2012

Cadeau et nouveautés

Voici enfin des photos du joli cadeau d'Isabelle

pour la naissance de Louise

SAM_0577 SAM_0581

elle va très bientôt ouvrir sa boutique...

SAM_0284

SAM_0578

Merci beaucoup!!! il est déjà inauguré...

 

&&&

 

Entre autres occupations, de première importance,

SAM_0785

j'ai travaillé à un nouvel article que vous pourrez retrouver

 dans l'album-boutique ACCESSOIRES:

le sac à bûches version fermée

né d'après une demande particulière, c'est ce que je préfère!

SAM_0732

en torchon ancien et toile de jute

SAM_0722 SAM_0725

SAM_0729 SAM_0730

et la version "tout nu" sans pochoir:

SAM_0589

le "LOG BAG" version fermée :   48 €

 

&&&

 

Voici une toile qui vient d'arriver à l'atelier,

une toile à torchon ancienne en lin à liteaux bleus

SAM_0832

pour la confection de chemins de table, pour la coupe de torchons

ou autres créations qui vous feraient plaisir!

SAM_0829

SAM_0825

SAM_0830

elle est toute fine et très souple...

 

 

La prochaine fois, je reviens vous montrer le cadeau que vous pourrez gagner

à l'occasion d'un tirage au sort pour fêter le premier anniversaire du blog...

suspense!

 

A très bientôt, et merci pour vos messages si chaleureux et encourageants

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympas tes sacs!!!fait avec de si beaux torchons!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Le pochon d'Isabelle est magnifique, normal qu'il te plaise ! Et j'aime beaucoup ton sac à bûches ... même si je n'ai pas de cheminée !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Superbe cadeau d'Isabelle ! et moi je craque sur ton sac à buches !<br /> <br /> plein de bises.
Répondre
L
Tu le mets bien en valeur auprès de ton mur en pierre...je constate qu'il est déjà tout joufflu !<br /> <br /> bises à toi et la poupée<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Très originale cette toile avec bande bleue !<br /> <br /> Ton cabas à bûche est costaud et sera très utile si le froid persiste...<br /> <br /> Douce fin de soirée,<br /> <br /> Mireille
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité