Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
15 juin 2012

Anniversaire

 

Voici un an déjà (et 1 mois, oups!)  que je parcours ces pages ainsi que les vôtres...

pas de grand discours larmoyant, je ne sais pas faire!

je vous dirai seulement ma joie d'avoir découvert tant de talents et de chaleur

alors que je cherchais seulement un support informatique...

et je sais que je ne suis pas au bout de mes surprises,

 

 

SAM_0881

 

MERCI !

 

***

 

je poursuis l'aventure avec mes inséparables toiles rayées,

tantôt Lucky Luke, tantôt Ma Dalton

 

LUKE-15-F-04

 

Je me suis rendue complice de la cavale de cette toile à torchons,

que l'on retrouvera bientôt sur l'une ou l'autre de vos tables:

 

SAM_0835

Chemin de table en toile à torchons pur lin

broderie point de croix: couronne ducale

(modèle tiré d'un livret de marquage ancien)

A gagner !

( tirage au sort le 15 juillet )

 

règles du jeu:

- laissez un commentaire ci-dessous pour me faire savoir que vous participez

 

- si vous avez le temps ou si le coeur vous en dit, réalisez une mise en scène sur vos pages avec un torchon (ancien de préférence)

je les mettrai en lien sur cette page

(celles qui n'ont pas de blog peuvent m'envoyer une photo)

 

edit du 25 juin: je rappelle qu'il s'agit d'un tirage au sort, je ne choisirai pas la mise en scène que je préfère (et tant mieux car mon coeur balance!) mais je suis tellement admirative de l'investissement de certaines, que les participantes avec mise en scènes verront leurs chances multipliées par 2 ou auront un autre tirage au sort avec cadeau spécial pour l'une d'elles...

 

SAM_0839

 

BONNE CHANCE!

 


***

 

LES PARTICIPANTES


je vous laisse
admirer:

(cliquez pour agrandir)

si vous ne voyez pas votre photo, le bureau des réclamations est ouvert!

 

DSC05401[2]   

les converses de Marie-Antoinette

 

cathy

le blog de Cathy

 

76748750_p

le Vert Logis

 

DSC01641

la nostalgie de Léa

 

76772294_p

O coeur de la maison

 

76789612_p

l'Atelier de Drine

 

76836515

un Jour un Objet

 

76832634_p

mes gouts et mes couleurs

 

mail

Au coeur de Marie

 

76861727_p

Patines et couleurs

 

76875774_p

Mily déco passion

 

76893219_p

Mon Moi à moi

 

76895358_p

 Et si Marie m'était contée

 

 

76890915

Chez Patines et Cie

 

76896480_p

Abuse du présent

 

deco domi 005

Dominique (non blogueuse)

 

 

76928544_o

Rêve de neige

 

76953041_p

Le canal et le bief

 

 

chanvreetlin

Chanvre et lin chez Zéphirine

 

mcdeco

McDéco

 

torchon mireille j

Mijanouk (non blogueuse)

 

 

chicbroc

Chic & Broc

 

atelierducoteau

l'Atelier du coteau

 

cttsimple

C tout simple

 

petitmondedeG

Le petit monde de Gaëlle

 

amourdutemps

Amour du temps passé

 

lechatpeintvert

le Chat peint vert

 

musardise

Musardise

 

blancheetleon

Blanche et Léon

 

passionspatincouffin

Passions patin couffin

 

plumesetpinceaux

Plumes et pinceaux

 

aujcohier

Aujoud'hui comme hier

 

chezelisa

Chez Elisa

 

essencedesreves

l'Essence des rêves

 

randonnez-vous

Randonnez-vous dans ce blog

 

espritlumieres

l'Eprit des Lumières

 

76825437_p

Maison Armande

 

paysdemerveille

Au pays des merveilles

 

blogpetitsriens

Mon blog des Petits Riens

 

demeurepoilus

La demeure de mes petits Poilus

 

maisondu17

La maison du 17

 

sousl'escalier

Sous l'escalier

 

etcblog

Etcaetera-etc...

 

couleurcampagne

Couleur campagne

 

 

BennAlardot

Benn ( non blogueuse)

 

 

Fata Morgana

Fata Morgana

 

3petitescroix

3 petites croix

 

boutsdetissus

Bouts de tissus

 

mesangepaysdautan

Mésange en pays d'Autan

 

catiechris

Blog de CatieChris

 

calinquette

Calinquette

 

barbibouille

Barbibouille

 

 dentellesdejulia

Aux dentelles de Julia

 

autourdemeschoix

Autourdemeschoix

 

linpulsion

Lin pulsion

 

nedj

Les Délires de Nedj

 

june

June takes pictures

 

 

Melico

Melico

 

monesille

Monesille

 

Marieetlesagapanthes

Marie et les Agapanthes

 

 

sitelle

Sitelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups ! trop tard pour moi...mais l'occasion de vous souhaiter un joyeux blogniversaire !<br /> <br /> Lydie
Répondre
T
Je participe avec grand plaisir,bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette création est superbe et je participe avec plaisir... Je serai bien incapable de t'envoyer quoi que ce soit : je ne viens que pour admirer le travail des autres :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et bonne continuation
Répondre
C
Au cours de mes ballades, j'ai découvert ton blog dont l'univers me plait.<br /> Je me permet de participer à ton jeu (en laissant un article sur mon blog). Je ne suis pas chanceuse mais on ne sait jamais; en tous les cas, je reviendrai faire un tour ...<br /> A bientôt ; peut être.<br /> <br /> Tendrement, Chrysalide.
Répondre
J
Bon "anni-blog"!! J'ai participé à ton jeu!
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité