Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
16 juillet 2012

cadeaux d'anniversaire

 Avant de parler de vos cadeaux, je vais vous parler de ceux que j'ai reçus, 

je ne m'y attendais pas du tout... 

L'une d'entre vous me l'a dit et cela s'est confirmé:

le premier anniversaire est vraiment un moment unique!

 

Voici le cadeau que

KATIA

m'a envoyé:

un torchon BLEU! je les adore, et j'en trouve rarement:

SAM_1012

la bonne vieille toile Fleur Bleue...

SAM_1013

 

Elle m'a fait aussi tout un petit lot d'étiquettes personnalisées:

SAM_1014

je n'ose même pas imaginer le temps que tu y a passé,

MERCI!

Katia fait de superbes bijoux comme ceux-ci:

 

planche-2

en corail ou bois fossilisé...

 

***

 

BEATRICE a aussi été adorable avec moi,

elle a réalisé ce plat exprès pour moi:

SAM_1015

c'est dingue non?

je n'en reviens pas...

Je vous montre une des dernières réalisations de sa spécialité:

la peinture sur porcelaine

roses-et-artichauds-3338

MERCI gentille homonyme!

 

***

 

Voici ENFIN les résultats du jeu d'anniversaire,

je vous remercie beaucoup pour vos participations,

dont certaines très personnalisées m'ont beaucoup touchée,

j'ai découvert encore de nouveaux blogs, plein de talents,

le défi pour moi est de ne pas les perdre de vue:

j'ai vu tellement de trésors que je ne voudrais pas les perdre

dans l'immensité de la toile...

Je n'arrive toujours pas à me mettre des liens dans ma colonne de droite

(j'ai "cassé" mon blog, paraît-il), alors il faut que je m'organise dans mon ordi...

 

Toutes vos photos sont superbes, j'ai quelques préférences,

mais heureusement que le tirage m'a épargné un choix!

la morale de l'histoire, c'est qu'un torchon, c'est vraiment BEAU!

d'ailleurs, il paraît qu'en Belgique, on dit un "essuie"

et que c'est beaucoup plus distingué...


Je vais essayer de mettre toutes vos photos en grand format au fur et à mesure,

pour que vous puissiez les admirer toutes...

 

TREVE DE BAVARDAGE!!!

Pour désigner les gagnantes,

j'ai utilisé un site de tirage au sort en ligne:

http://nicolas.delerue.org/random.php?howMany=1&min=1&max=61&submit=Submit

c'est quand même plus rapide que le découpage...

et en ce moment, le temps est plus que précieux!

et voilà les résultats:

 

POUR LES PARTICIPANTES AVEC COMMENTAIRE:

How many random numbers do you want?
Range of the numbers? Min value: max value:

You have asked for 1 random number ranging between 1 and 93.

Your numbers:
80

 

POUR LES PARTICIPANTES AVEC PHOTO:

How many random numbers do you want?
Range of the numbers? Min value: max value:

You have asked for 1 random number ranging between 1 and 61.

Your numbers:
19

 

C'est donc

 

Patricia 


qui gagne le chemin de table couronné,

et

 

Zéphirine,

 

la star du cartonnage,  qui  va gagner elle aussi un chemin de table en lin,

brodé au choix d'un grand monogramme ou d'une couronne...

voici sa photo:

 

IMG_2342

 

je vous contacte toutes les deux!

 

Merci encore pour vos gentils messages et encouragements,

et pour l'enthousiasme que vous avez mis à participer!


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle découverte ! Je craque devant tout ce beau linge...<br /> <br /> À très vite. Co
Répondre
M
Bravo aux gagnantes! Mais nous sommes toutes gagnantes car grâce à ton superbe blog et ton jeu nous avons élargi notre toile de blogs et découvert des sites pleins de charme! Un grand merci Bises
Répondre
S
Oh la la , qu'est ce que tu as ete gatée !! j'adore par dessus tout les étiquettes, et bravo aux gagnantes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Bravo à toutes
Répondre
D
Chez Mondial tissus j'ai déjà trouvé du torchon bleu au mètre si cela peut t'aider. ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité