Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
27 juillet 2012

Rayures bleues

Un titre TRES inspiré pour vous présenter la dernière trouvaille:

un gros stock de sacs à grains à rayures bleues sur le milieu

SAM_1105

ils sont en parfait état et n'ont jamais servi...

j'en ai passé quelques uns à la machine,

mais je n'ai pas poussé le bouchon jusqu'au repassage!

SAM_1107

de la toile de jute très chic

qui pourra se retrouver sur des fauteuils, sur des coussins

j'ai même envie de tenter la nappe indus... à suivre...

SAM_1108     Corchorus_capsularis,_Nordisk_familjebok jute

Corchorus Capsularis ou Jute (photo du net)

je ne pense pas les utiliser tous, s'ils vous intéressent,

vous pouvez me contacter

SAM_1115

Rien à voir avec les torchons, mais ces rayures m'ont tapé dans l'oeil...

Ils sont beaux non?

::

Mais revenons à nos torchons,

avec ce chemin de table fraîchement taillé

dans une toile à torchons ancienne

 

SAM_1124

bien large, il pourrait même faire une petite nappe!

chemin de table 75x160 cm  18€

 

et ce lot de trois torchons

SAM_1126

confectionnés dans la même toile en lin très fine

3 torchons 75x80 cm 22€

SAM_1132  SAM_1130

Vous voilà avec du bleu plein les yeux,

comme le ciel que je vous souhaite pour les vacances...

merci pour vos messages toujours si agréables à découvrir!

SAM_1118

à bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces sacs!!!<br /> <br /> J'ai vu que tu as été aussi gâtée par mon autre Béa chérie avec un très joli plat style torchon! Mais c'est vrai que ce mot me fait sourire puisque, comme tu le sais, en Belgique un torchon est une serpillière!!!<br /> <br /> Bisous à toi Béa...
Répondre
S
Des trouvailles très à mon gout ..j'adore ces belles matières!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
U
perdu de vue depuis longtemps…désolée, mais vite me réinscrire …tes chanvre sont magnifiques!!
Répondre
V
Belle trouvaille que ces sacs en toile de jute et le BLEU ça change du rouge !
Répondre
S
le rêve ces toiles de jutes, j'en ai chercher longtemps pour en mettre sur les fenêtres de la cabane de mon fils, et cela rend très bien, j'imagine deja tout ce que tu va nous faire<br /> <br /> belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité