Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
3 septembre 2012

Reprise

Voilà les vacances terminées, 

une belle journée pour reprendre

comme tous les 3 septembre...

F1040009

pendant ces vacances,

sur les conseils de mon addictologue,

( je te donnerai l'adresse...)

j'ai essayé de ne pas approcher de trop près les torchons,

mais je les ai quand même guettés sur les vide-greniers,

mea culpa...

du chanvre, comment résister?

Pour éviter la rechute,

je me suis concentrée sur des kilos de serviettes et

autres surprises comme celle-ci:

SAM_1671

 

la seule manipulation des vacances:

un essai teinture

SAM_1670

du noir!

et ce sont des serviettes docteur!

 

dès demain, je me jette à corps perdu dans les torchons,

et en cette période de rentrée,

la serviette de cantine est l'occupation principale!

 

serviette de cantine

 

Bonne rentrée à tous et à toutes,

a bientôt pour de nouvelles torchonnades!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne guérie pas de cette étrange maladie qui te va si bien et qui colore tes pages de charme !
Répondre
M
Organisons donc une fête du torchon !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je suis fan de la serviette de cantine !!! la teinture noire est juste parfaite ....
Répondre
L
Au plaisir de te retrouver !<br /> <br /> A tt bientôt<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
S
très belle rentrée,au plaisir de redécouvrir de nouvelles crea!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité