Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
28 juin 2013

QUI va pouvoir faire la vaisselle???

Voici venu le moment de vous dévoiler le nom de la gagnante:

Vous avez été très nombreux à participer, je vous en remercie beaucoup! 

Je voudrais souhaiter un très bon anniversaire à toutes celles

qui l'on fêté pendant ce mois de juin.

Entre ces anniversaires, les descriptions de cuisines assorties et

les déclarations d'amour envers les torchons,

j'aurais pu me faire acheter plus d'une fois!

Mais j'ai choisi l'impartialité de l'ami RANDOM

(pas trouvé comment insérer le petit cadre de résutats sur cette page!)

qui a tiré au sort à ma place

le 169e commentaire:

"j'adore et je tente ma chance
je relaie l info via mon blog"

Posté par pat2811, il y a 13 jours | Recommander | Répondre
 
il s'agit de l'heureuse auteur du blog "LES LOISIRS DE PAT"

 

Bravo à toi!

Confetti_Sky_7_by_EgoMod



Merci pour vos nombreux messages, souhaits, encouragements, qui me sont allés droit au coeur!

 

Vous avez été très nombreuses à craquer sur ces torchons,

surtout ceux à fond noir,

je vous les proposerai bientôt à la vente, je vous tiendrai au courant!

 

je m'absente quelques jours

et reviens vous montrer de nouvelles housses de couette

et chaises de poupée!

 

 

MERCI

Le blog me charge de vous dire que vieillir lui plait beaucoup...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, j'ai bien reçu les torchons ils sont super, merci beaucoup :)<br /> <br /> je publierai un article sur mon blog
Répondre
P
je suis super contente, j avais vu l'article est meme pas vu que c etait moi roo ;)<br /> <br /> merci je t envoi mon adresse
Répondre
C
Bravo à l'heureuse gagnante !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cat
Répondre
G
Heureuse est la gagnante .<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Carine
Répondre
N
Bravo à l'heureuse gagnante !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité