Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
13 février 2014

Chez elle

l'amour du détail se pratique également dans la délicatesse...

J'ai été gâtée aujourd'hui,

SAM_4949

 

MERCI Catherine

je suis vraiment ravie,

je peux admirer de près un exemplaire de ses travaux magnifiques,

un petit plaisir qui va me prendre de looongues minutes!

 

SAM_4950

à mes initiales!

je vous laisse admirer les détails...

Bonne fête aussi à toutes les Béatrice qui passent par ici!

 

et pour demain ainsi que tous les autres jours, je vous souhaite:

SAM_4954

 

Une petite info également:

Le Torchon en Cavale a désormais sa page Facebook!

ICI (clic)

si vous avez un profil Facebook et que vous cliquez "j'aime" sur la page,

vous verrez régulièrement des petites infos et photos,

cette page peut permettre aussi une communication rapide

pour des questions ou pour le plaisir!

J'y ai déjà retrouvé certaines...

Alors à très bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog, quel enchantement, je continue ma découverte chez toi
Répondre
V
Joyeuse St Valentin...
Répondre
C
effectivement tout est dans les jolis détails ... c'est superbe !!
Répondre
G
adorable ce cadeau de Cath!!!<br /> <br /> j'admire à chaque fois sa minutie...<br /> <br /> biz
Répondre
L
très joliment gâtée !<br /> <br /> je vais vite sur fb<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité