Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
25 février 2014

Chanvre ancien

Comme promis voici quelques travaux

à partir d'anciens sacs de farine en chanvre.

Une toile authentique, rustique, indémodable et facile à accorder.

On en voit beaucoup, mais je trouve qu'il est difficile de s'en lasser...

 

SAM_4972

ce plaid a été confectionné pour une commande particulière, 

il me reste un peu de toile, de quoi en faire un identique...

       

                                                                       

SAM_4995 SAM_4966SAM_4990 SAM_4967 

 

SAM_4979

SAM_4978

SAM_5007

 

Les coussins assortis sont en stock ICI

il y en a 2 pour l'instant,

je peux en faire deux autres dans la même toile à la teinte un peu plus claire.

SAM_5058

SAM_5055

SAM_5037

SAM_5034

SAM_5057

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué les petites toupies,

je vous les présenterai très bientôt avec d'autres jouets anciens qui viennent d'arriver...

j'ai retrouvé beaucoup de lectrices de ce blog sur la page Facebook

du Torchon en Cavale,

je précise qu'il n'y a pas besoin d'avoir un compte Facebook pour consulter cette page,

https://www.facebook.com/letorchonencavale

elle est publique, vous y trouverez les nouveautés en avant-première et autres scoops...

A bientôt ici et là,

et bienvenue aux nouveaux fans!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du chanvre oui dans le Poitou<br /> <br /> bien vu,rustique,comme on aime
Répondre
M
Une toile tout à fait superbe, sans l’ombre d’un doute.
Répondre
M
Un plaid ravissant, un peu rustique, tout ce que j'aime ! Belle journée. Mireille
Répondre
L
C'est ravissant ,j'aime beaucoup cette toile bleue
Répondre
C
Cette toile est superbe, ce que tu en as fait est très joli Béatrice !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité