Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
7 mars 2016

de retour!

Voilà bien longtemps que je ne suis pas revenue m'occuper de ce petit univers,

un petit tsunami familial m'a tenue éloignée quelques temps...

J'ai trouvé un baby-sitter le temps de vous présenter quelques nouveautés

20160307_140458

Il y a quand même de plus en plus de petits jouets

qui dorment de plus en plus longtemps

en attendant leur seconde vie. Je leur avais promis monts et merveilles en les enlevant

à leur triste sort précédent, ils doivent commencer à sentir l'arnaque...

Pour quelques uns pourtant, j'ai pu tenir parole:

comme ce petit lit fait maison par un papa pour sa fille dans les années 40

SAM_8728

il a retrouvé un matelas, un oreiller et son petit linge sur mesure

pour accueillir le sommeil d'une princesse

(ou d'un éléphant, un tigre, un ours ou un transformers,

on ne sait jamais ce qui peut se passer avec cette nouvelle génération de propriétaires...)

SAM_8731

SAM_8732

SAM_8736

***

Celui-ci a eu beau pleurer, il n'a pas eu le droit à la chirurgie esthétique,

j'ai du parlementer des heures pour le convaincre qu'il était toujours aussi beau

même avec quelques marques du temps,

et qu'il avait juste besoin d'une nouvelle garde-robe...

Il a choisi du Liberty, pas fou!

SAM_8712

SAM_8713

SAM_8714

SAM_8721

***

Et comme elle avait assisté à la scène,

cette petite chaise n'a pas protesté lorsque je l'ai convaincue qu'elle avait juste besoin

d'être un poil plus accueillante, et qu'elle était parfaite avec sa roulette en moins...

SAM_8950

SAM_8952

SAM_8958

SAM_8960

SAM_8965

***

Encore beaucoup de négociations en cours,

et des petites décorations de Pâques que vous retrouverez bientôt

sur la boutique A Little Market

Si vous êtes toujours là, je vous tiendrai au courant!

A très bientôt! (enfin j'espère...)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un bien mignon tsunami qui t'a tenue éloignée de ton blog ! Tes petits meubles de poupée sont toujours aussi beaux. J'aime particulièrement le premier lit et son très joli linge ( adorable le polochon ! ) Bises Marie *
Répondre
S
Ton "tsunami" dort comme un ange, sa baby sitter peut être rassurée :) Il est beau comme tout.<br /> <br /> Contente que tu aies pu malgré tout occuper tes doigts à de la restauration. Le premier petit lit est magnifique !!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
B
j'admire toujours autant tes rénovations.<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
bravooooooooooo tu es trop forte!! bizzzzzzz
Répondre
F
c'est très joli !!! bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité