Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
30 mars 2017

Blue contre blues

Non mais franchement, pourquoi le Blues serait-il bleu?

Vous le trouvez triste, vous, le bleu?

Un petit tour de "blue therapy" pour se convaincre qu'on est preeesque en été,

preeeesque au paradis...

c90a5b038a24a8a64f8eb3cc0a4b321d

On a La housse de coussin parfaite pour cette terrasse de rêve... ici!

(terrasse de rêve: photo Designmag)

2adf1ac5dce037dac6f2a6c9f8914281

La petite nappe / chemin de table parfait pour aller avec

l'accessoire tendance carreaux de ciment ici

(photo pot déco Tati)

 

52bcd75e99c487b94bdaa6dced3eaf5b

Un autre coussin pour une autre terrasse de rêve inaccessible (mais nooon! mais si! ici

(photo terrasse de rêve Designmag)

b06c606ebc45dd4076c3030cd6a2e1ce

Des torchons pour voir la vaisselle en bleu ici

(photo joli pots Maisons du monde)

fc90ab2c9c67d0b6c69f84af9669e3fe

La nappe en lin à fines rayures bleues pour rêver de l'été, le vrai... ici

(photo quelque part à Mykonos "Myhomedesign")

***

Ca fait du bien le bleu non?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adoooore!!! le coussin me fait de l'oeil!!! douce journée. Martine
Répondre
L
Moi j'aime ce bleu,j'ai une salle de bain de cette couleur et je ne m'en lasse pas
Répondre
F
Superbe mise en images...et en situation !<br /> <br /> France
Répondre
F
c'est adorable comme tout !!! bisous ,..<br /> <br /> frifricreations ou fscrap (mon autre blog ).
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité