Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
19 novembre 2016

Christmas in progress...

C'est parti, début des hostilités dans l'atelier...

Noël en vue, effervescence, bouillonnement, bugs, cris de victoire ou de désespoir,

chauds-froids tous les jours, joie toujours!

SAM_9697

je fais mes débuts en cordonnerie-chaussetterie,

un message au passage pour les lutins du pôle Nord,

si l'un d'entre eux pense avoir fait le tour de son poste,

et arrive à négocier une rupture conventionnelle avec le gros barbu,

je ne cracherai pas sur un peu de main d'oeuvre!

Ici on travaille au chaud, avec un peu de chanvre ancien,

des morceaux de lin et de fil à broder, de la ficelle,

et voilà de quoi verser quelques piécettes...

SAM_9704

SAM_9709

SAM_9714

SAM_9715

pour ces petites chaises, il faudra trouver plus grandes chaussettes:

celle-ci plutôt sage et classique (ici),

SAM_9683

SAM_9685

SAM_9690

 

et celle-là plus tonique! (ici)

 

SAM_9669

SAM_9676

SAM_9677

SAM_9681

 

En attendant de trouver la chaussette XXXL,

pour faire les magasins, on se contentera d'un Tote Bag en chanvre & lin, aux dimensions respectables:

SAM_9716

SAM_9717

SAM_9718

SAM_9720

on y glissera des chocolats, bien sûr (BEAUCOUP), c'est le moment où jamais,

et quelques joujoux-déco comme celui-ci: (ici)

SAM_9400

j'ai hébergé quelques temps son cousin il y a plusieurs mois :

SAM_6039

vraiment très sympas ces petits camions,

polis, serviables, beaux à tous âges...

***

un petit avant-goût de la suite avec une photo des prochains à passer à la casserole:

SAM_9726

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe comme d'hab, j'adore les chaussettes (avec le petit détail des petites croix rouge). J'ai hâte de voir les couffins . J'ai toujours un vieux lit de BB en bois dans mon grenier, as tu une idée de reconversion à ta façon ?? A bientôt. Karine de Marakamax
Répondre
M
ces chaussettes sont ravissantes ! j'espère que quelques lutins curieux ou en révolte auront répondu à ton invite
Répondre
S
Ainsi c'est toi que j'ai entendue crier victoire ;) Tes chaussettes sont sublimes, bravo !!!! Bonnes ventes :)<br /> <br /> Douce journée
Répondre
B
superbe la rénovation de ces chaises.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
j'aime beaucoup c'est joli et surtout "travail" très soigné !bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> lili
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité