Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
9 novembre 2012

Marché de Noël

Pas très bavarde en ce moment,

en mode écureuil pour la préparation du

 

NOËL des CREATEURS

Bonnefontaine facade Nord Est_3_7365

17-18 Novembre 2012

orangerie du château de Bonnefontaine

orangerie bonnefontaine

 

infos pratiques:

 

entrée libre

le samedi 17 novembre de 14h à 18h

le dimanche 18 novembre de 11hà 18h

Château de Bonnefontaine, Rte D175, 35560 Antrain
 
 
un petit apreçu de ce que vous y trouverez:
 

 SAM_2085  SAM_2091  SAM_2094

 

SAM_2083

 

mais aussi:

des housses de couettes en draps anciens,

des chemins de tables, sets de table

serviettes anciennes brodées

housses de bouillotte

sacs à bûches

sacs à plats

pochons etc.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te souhaite plein de belles ventes à cette exposition malheureusement un peu loin pour moi.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Et bien on croise les doigts ! mais c'est un peu loin pour moi, greeeu !
Répondre
L
je t'y souhaite plein de succés !
Répondre
M
Un très bel endroit ! Bon courage pour tout ce que tu t'es donné de faire, et bon weekend. Mireille
Répondre
S
Quel beau cadre !!! J'espère que le soleil brillera autant :D)<br /> <br /> Bonne préparation
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité