Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
5 mars 2012

And the winner is:

 

Voici les résultats du tirage au sort pour

gagner ce lot de 3 torchons taillés dans une ancienne toile de lin

et brodés à vos initiales (points de marque anciens)

P3010089 (2)

je ne vous montrerai pas le tas de petits papiers,

je les ai imprimés sur du papier brouillon, pas très glamour...

j'ai demandé à une petite main innocente de plonger la main dans le bocal,

(car j'ai remarqué que nos gros doigts étaient dirigés spontanéments

vers les papiers plus gros, ceux des commentaires plus longs...

bon à savoir pour un prochain jeu ;) !!!)

 

et le nom de TINOU du blog COULEUR CAMPAGNE est ressorti...

Bravo à toi, fais-moi connaître tes initiales!

d'ailleurs on joue chez elle aussi en ce moment, pour son anniversaire.

 

L'heureuse 100e abonnée était Dominique, du blog MONESILLE

elle a eu le droit de choisir son cadeau dans l'album Accessoires et

elle a choisi un sac à tarte en torchons anciens,

dans le style de celui-ci, que je broderai aussi pour elle:

64467219

J'ai surtout été ravie de découvrir grâce à ce petit jeu

beaucoup de blogs que je ne connaissais pas,

les talents sont légion sur la toile !

 

&&&

 

Voici le bricolage du we,

une jolie idée reprise par de nombreux blogs,

dont voici mon humble version:

IMAG0262

un petit cadre peint et ciré en blanc,

une pièce de lin (toile à torchon bien sûr!)

tendue sur du molleton, et un joli

bavoir-où-il-n'est-plus-du-tout-permis-de-baver...

IMAG0260

j'ai bien envie de récidiver,avec un cadre plus grand,

et une version un peu plus personnelle... à suivre...

une belle idée de cadeau de naissance ou baptême !

IMAG0264

 

&&&

 

voici aussi la dernière arrivée, à sauver!

IMAG0268

vous avez vu? Encore des roues bleues...

Bravo aux gagnantes et

merci infiniment à toutes les participantes au concours de compliments,

bande de vilaines flatteuses!

à très bientôt avec plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une bien jolie mise en valeur, pour ce bavoir<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
A
En me promenant de bon matin sur la blogo,je decouvre le tien.Une pure merveille!J'aime,j'adore.Surtout le berceau .Je repasserai.Anne sophie du bonheurdanneso
Répondre
G
félicitations aux gagnantes !!!!<br /> <br /> très joli ton cadre....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> catherine
Répondre
C
Bravo aux gagnantes. Voilà un bien joli bavaoir!
Répondre
C
bravo aux heureuses gagnantes qui vont être joliment gâtées !! et te voilà repartie pour une belle transformation !! si si !! j'en suis certaine elle sera belle !! <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité