Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
29 septembre 2014

Où m'asseoir?

Voici une petite histoire du soir,

à lire avant de vous endormir:

img010 - Copie

sur le cheval à bascule?

P1012417

ça bouge!...

(en vente ICI)

...Sur ces chaises hautes de poupée?

SAM_6442

SAM_6428B

SAM_6740

( la 3e en vente ICI )

elles sont trop hautes! ...

...Sur ce petit lit roulotte?

SAM_6522B

il est trop mou!...

...Sur ces petits fauteuils en rotin?

SAM_6532B

SAM_6780

ils sont trop durs!...

(le 2e en vente ICI )

...

img016

img017 - Copie

 

tout est bien qui finit bien...

je n'ai retrouvé nulle part ce petit album,

il n'a pas été réédité comme de nombreuses histoires du Père Castor,

si vous le trouvez sur un vide-grenier, n'hésitez pas, il est charmant!

Pour les curieux ou les impatients, je l'ai scanné sous PDF...

***

Certains de ces petits jouets sont toujours en vente,

vous trouverez des détails dans le menu de la rubrique PAGES

sous les albums photos de la colonne de gauche...

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton post est génial, j'adore!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss d'automne<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Jolie petite histoire du soir, le cheval à bascule est adorable, tout comme le reste d'ailleurs ... Dimanche dernier, je suis allée chiner, je pense souvent à toi, quand je vois des petites chaises hautes, j'ai même vu un cheval mais il était abimé.<br /> <br /> Belle continuation et bonne journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
B
Trop mignon comme petite histoire! Ton cheval à bascule me fait de l'œil !!
Répondre
B
jolie histoire<br /> <br /> et tes petits meubles sont craquants <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
E
quelle belle histoire si bien illustrée .. belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité