Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
5 juin 2013

Anniversaire en Noir & Blanc

Et oui!

2 ans et quelques semaines se sont écoulés depuis le début de l'aventure.

elle aurait pu démarrer comme ça:

 

"J'ai fabriqué une lampe moi-même! J'ai acheté du câble électrique,

une douille, une prise et j'ai fabriqué une lampe.

Elle est tellement cool que j'envisage de créer mon entreprise de luminaires.           

Si elle plaît à l'homme qui partage ma vie, on pourrait s'associer.

Il me regarde, regarde la lampe.

Je lui demande ce qu'il en pense.

Il me demande si c'est bientôt la fête des Mères.*"

 

Heureusement l'homme en question a réagi différemment,

et tous vos avis, commentaires, impressions, n'ont fait que m'encourager!

Alors

Merci

à vous tous grâce à qui je fête cet anniversaire!

 

pixiz_51af3b14b42fa

 

Une petite surprise pour vous faire partager ma joie

un tirage au sort pour gagner ce lot de 6 torchons en métis

qui seront marqués à vos initales

SAM_3383

 

pour une cuisine Black & White so chic!

 

SAM_3385   SAM_3388

SAM_3394   SAM_3396

 

les initiales actuelles sont un exemple pour vous permettre d'imaginer le résultat,

les initiales brodées seront celles de la gagnante

(ou du gagnant, why not, il paraît qu'il n'y a pas que les femmes qui font la vaisselle)!

 

SAM_3399

SAM_3404

conditions pour participer: 

- laisser  un commentaire sous cet article

- relayer l'info si vous avez un blog, pour faire participer le plus grand nombre 

(je ne suis pas une excitée des statistiques, cette clause n'est pas éliminatoire!)

- aimer les torchons

- se décider avant le 27 juin à minuit

 

SAM_3389

Bonne chance!

* citation magazine Grazia (je sais,je suis désolée, je vous fais complexer avec mes références littéraires, mais ne vous découragez pas, il suffit de s'y mettre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau pour mes chéris Quentin et Aurélien J imagine ces torchons marqués de leurs initiales dans leur magnifique cuisine noire et bois WAOUH
Répondre
B
coucou, un très joyeux anniblog et t'en souhaite de nombreux autres. J'arrive trop tard dommage. Ils sont super beaux.Biz boubou
Répondre
C
Bonjour, je participe avec plaisir, ces torchons sont très jolis. Merci pour ce jeu.
Répondre
V
après tout,qui ne tente rien n' a rien!!!!bon anniversaire à ton blog..c'est que du bonheur ces échanges et cette amitié!bravo.bisous
Répondre
H
Très bon anniblog, je découvre seulement ton blog grâce à un lien chez Zéphirine, je vais donc tout de suite continuer ma promenade chez toi.<br /> <br /> Hélène
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité