Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
17 mai 2013

Hiboux, choux, genoux, cailloux...

JOUJOUX! (et je vous épargne le dernier de la série...)

Voici les derniers petits arrivés à l'atelier,

les trouvailles refleurissent enfin, vive le printemps!

Je vous mets des photos en noir et blanc,

pour vous laisser le suspens des avant-après...

SAM_3259

un ensemble lit + commode

*

SAM_3261

une petite chaise haute identique à celle que j'avais déjà rajeunie

SAM_3262

vous vous souvenez de ce petit visage ?

*

SAM_3264

un petit lit-roulotte

*

SAM_3263

une autre petite chaise haute avec beaucoup de travail

(sa couleur est super kitsch !)

*

et voilà, y a plus qu'à!

il reste aussi celle-là, qui attend depuis trèèès longtemps:

79207318_p

 

***


j'ai aussi déniché des draps pour de futures housses de couette,

dont voici quelques specimen tout juste sortis du panier:

mono CD

mono CH

mono DF

ça ne devrait plus tarder non plus...

 

en attendant, Jolly Jumper:

images     

chauffe, voire surchauffe,

la fumée ne lui sort pas encore par les oreilles, mais ça ne saurait tarder...

je vais passer un peu à l'ami décapeur thermique avec toutes ces trouvailles,

j'ai enfin pris des cours (merci Stephanie!), ça devrait dépoter!!!

j'y retourne!

trigger

Mais auparavant, je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées,

et vous remercier pour vos visites qui sont toujours un vrai plaisir, depuis

2 ans maintenant!

(et oui, il faudra me dire où elle est passée cette année:

encore une qui s'est fait la malle!!!)

un petit tirage au sort pour un petit cadeau tout simple arrive bientôt

A suivre donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Félicitations pour le blog.
Répondre
R
Joyeux Anniblog, j'ai la même, la machine à coudre....A+
Répondre
C
tu as en effet des merveilles qui n'attendent que toi et ton talent et aussi celui de ton alliée : la MAC !!! <br /> <br /> Très bon anniblog à toi ma belle !! 2 ans déjà !! ohhh comme le temps passe vite en bonne compagnie !!! lol!! je t'en souhaite encore beaucoup d'autres et aussi de merveilleuses rencontres virtuelles ou non !! <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
M
Quelles jolies trouvailles. Je vois que tu as du travail. Hâte de voir le résultat. Moi aussi j'ai une vieille chaise haute à retaper, mais je ne sais pas encore trop comment !!
Répondre
I
Et bien tu n'es pas "dépouillée" de travail à ce que je vois !!!<br /> <br /> Vivement la suite ...
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité