Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
20 décembre 2013

Le calme après la tempête...

les derniers cadeaux de Noël ont quitté l'atelier, 

merci à tous ceux qui m'ont fait confiance

vous avez été nombreux,

j'espère que tous les petits (et grands) yeux brilleront!

c8cc24f7

avant de profiter des petits yeux de ma propre maison,

je vous montre les derniers ressuscités:

petit avant / après

SAM_3252 SAM_4774

SAM_4775 SAM_4770 SAM_4764

il va rejoindre la petite chaise assortie:

SAM_3760

Et voici une cousine:

SAM_4703

SAM_4707 SAM_4705 SAM_4695

j'ai continué la chasse au trésor avec une belle prise:

SAM_4690

le programme de la rentrée s'annonce chargé,

je file recharger les batteries !

 

Je vous souhaite à tous un très

 

JOYEUX NOËL

nativité Germaine Bouret

dans la paix et l'émerveillement...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année 2014 ! J'organise un petit jeu jusqu'à demain minuit pour les un an de mon blog, si cela te tente ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
L
C'est le moment magique où les voeux arrivent en force pour une distribution de bonheur, d'inspiration et de moments heureux !
Répondre
A
je trouve tous celas tres beau,bonne soirèe,attend de voir vos berceau en rotin,
Répondre
A
Très joyeuses fêtes à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
de superbes cadeaux seront au pied du sapin grâce à toi!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> joyeux Noël
Répondre
Newsletter
Publicité
LE TORCHON EN CAVALE
BOUTIQUE EN LIGNE

etsy_logo

brocante-lab_logo

LE TORCHON EN CAVALE
Publicité